Vaporesso renforce son engagement avec un nouveau logo et un service amélioré

admin
admin 5 Min Read

Une marque de renommée mondiale dans le domaine des cigarettes électroniques, VAPORESSO, a récemment révélé sa nouvelle campagne de rebranding lors du VAPEXPO à Lille, en France, réaffirmant ainsi son engagement envers la communauté du vapotage. Le lancement a commencé par la présentation d’un nouveau logo, avec d’autres initiatives à venir dans le mois suivant.

Présentation du nouveau logo VAPORESSO à VAPEXPO Lille

VAPORESSO a profité de l’évènement VAPEXPO à Lille, en France, pour dévoiler son nouveau logo (VAPORESSO).

Créée en 2015 en tant que filiale de SMOORE International, le plus grand fabricant mondial de cigarettes électroniques, VAPORESSO s’est rapidement imposée à l’échelle internationale. En Europe, elle occupe la première place dans le secteur des systèmes de vapotage ouverts en France et en Espagne. Selon le communiqué de la société, VAPORESSO collabore avec 31 % des magasins de vapotage au Royaume-Uni et 25 % en France. Aux États-Unis, ses produits sont présents dans environ un tiers des points de vente. En 2021, la société a enregistré une croissance de 35 %.

Les cigarettes électroniques selon le NHS

D’après le NHS, les cigarettes électroniques ne brûlent pas de tabac, et donc, elles n’émettent ni goudron ni monoxyde de carbone, deux substances particulièrement nocives dans la fumée de cigarette. Ces dispositifs fonctionnent en chauffant un e-liquide contenant souvent de la nicotine, du propylène glycol, de la glycérine végétale et des arômes. Grâce à une réglementation stricte, des milliers de personnes au Royaume-Uni ont réussi à arrêter de fumer en adoptant la cigarette électronique. Depuis leur introduction, une communauté grandissante d’utilisateurs promeut ce changement.

Avec cette nouvelle image de marque, VAPORESSO souhaite renforcer son soutien à la communauté internationale du vapotage.

Le nouveau logo de VAPORESSO

Comme précisé dans le dernier communiqué de presse de la société, le nouveau logo de VAPORESSO présente la lettre « V » au centre, entourée de la lettre « O ». Le « O » symbolise la joie, l’amour et l’espoir que la marque aspire à insuffler à ses clients, tandis que le « V » représente la volonté de contribuer à la communauté et au monde à travers l’innovation technologique et le design.

« J’ai fumé pendant 11 ans avant de passer au vapotage. Je comprends les défis auxquels on peut faire face durant cette transition. », explique Simon Lai, président et directeur général de VAPORESSO, « Créer des produits qui aident les gens dans ce parcours est primordial pour moi, car cela a profondément impacté ma vie. » C’est dans cet esprit que la société a mis en place de nouvelles façons d’améliorer l’expérience client.

Récemment, VAPORESSO a ouvert son premier magasin phare à Marseille, en France, devenant ainsi le premier au monde à se spécialiser dans le vapotage à système rechargeable. Ce magasin offre une expérience complète avec des services 4S (ventes, pièces de rechange, services et enquêtes). Jimmy Hu, vice-président de VAPORESSO, a précisé que l’entreprise envisage d’ouvrir des magasins similaires à Paris et dans d’autres grandes villes de France.

Le magasin phare de VAPORESSO à Marseille

Lors de l’ouverture du magasin à Marseille, VAPORESSO a également présenté un nouveau service après-vente qui garantit une réponse sous 48 heures pour ses partenaires et clients.

« Grâce à notre expertise et à notre technologie développées en interne, nous nous engageons à offrir une meilleure expérience aux utilisateurs, tout en protégeant les jeunes et les non-fumeurs du contact avec les produits à base de nicotine. Nous souhaitons encourager une croissance saine du marché et offrir une meilleure qualité de vie à travers le monde. » déclare Simon Lai.

La société a également indiqué qu’elle ferait d’autres annonces dans les semaines à venir.

Share This Article
Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *